­­Les équipements

La salle est équipée d’une ­cuisine, d’une scène, d’un bar, de chaises et de tables (1,20 m x 0,8 m).

La cuisine comprend le matériel suivant :

  • réfrigérateur
  • four
  • chauffe-plat
  • lave-vaisselle

La vaisselle peut être louée en supplément, elle est composée de :

  • Tasses et sous-tasses
  • Couteaux, fourchettes, grandes et petites cuillères
  • Grandes louches, petite louche et écumoire
  • Verres à eau, à vin, à pastis et à champagne
  • Grandes et petites assiettes plates
  • Assiettes creuses
  • Saladiers
  • Plats en Inox
  • Grands et petits plats en faïence
  • Pichets
  • Corbeilles à pain en osier ou en inox
  • Légumiers en inox
  • Couverts de service (fourchettes et cuillères)
  • Plateaux
  • Pichets à café en Inox

­

­Tarifs 2024

Habitants de la commune

Vin d’honneur, rassemblement après obsèques et réunion : 95,00 €

Demi-journée : 225,00 €

Demi-journée et retour : 360,00 €

Journée : 320,00 €

Journée et retour : 450,00 €

Habitants hors commune

Vin d’honneur, rassemblement obsèques et réunion : 110,00 €

Demi-journée : 290,00 €

Demi-journée et retour : 410,00 €

Journée : 475,00 €

Journée et retour : 590,00 €

Supplément vaisselle

30 €

Supplément sonorisation

30 €

Modalités de location

Afin de savoir si la salle est libre à la date souhaitée, vous pouvez joindre la mairie au 02.99.34.91.87.

Avant la location, vous devrez venir compléter une convention en mairie, et donner un chèque d’acompte de 25 % de la somme indiquée sur votre facture.

La veille ou le jour de la location, après l’état des lieux d’entrée, vous passerez en mairie chercher les clefs de la salle, et fournir les chèques du reste à payer, de la caution d’un montant de 400 € (non encaissée), et une attestation responsabilité civile.

 

Localisation

Partager cette page sur :